Background espaceartslebaudy.org

Les cartes de voeux mangeables



Chaque année, chaque famille reçoit 5 cartes de voeux en moyenne. Il devient difficile alors de stocker ces cartes au bout de quelques années. Les cartes de voeux comestibles semblent être la meilleure solution pour éviter de collectionner les cartes de voeux.

Les cartes de voeux imprimées



À la fois originale et pratique pour surprendre vos amis et vos proches, la carte de voeux comestible fera l'unanimité auprès de vos proches gourmands. Ces cartes 100 % comestibles sont fabriquées à partir d'ingrédients alimentaires comme l'amidon de maïs, sirop glucose, gélatine ou colorants. Aussi, surprenez vos enfants avec des cartes de voeux comestibles azymes avec ses dessins animés préférés imprimés dessus. Les adultes pourront également apprécier et croquer sans modération les cartes de voeux avec des photos humoristiques ou sexy avec leurs noms dessus.



Les cartes de voeux fondantes



Cartes de voeux 2016

Une carte de voeux originale à laquelle vous allez avaler chaque mot, c'est possible avec les cartes de voeux gourmandes en chocolat proposées par certains professionnels du secteur en design et carterie. Aussi, pour la nouvelle année qui arrive, offrez à vos amis, vos proches et vos collaborateurs professionnels des cartes de voeux en chocolat avec un petit mot, une date ou un logo écrit dessus. À la fois fondantes et élégantes, ces cartes originales ne laisseront pas indifférentes.



Les cartes de voeux gourmandises



Pour renouer les liens, entretenir les relations et montrer sa reconnaissance, une carte de voeux fera l'affaire, mais pas n'importe laquelle. Alliant originalité et gourmandise, les cartes de voeux coffret chocolat laisseront à ses destinataires un souvenir gustatif et visuel. Retrouvez la réaction de vos proches en voyant les textes et les images sur la carte. Sous cette belle carte bien imprimée, vos proches ne s'attendront pas à voir des carrés de chocolats qui attendent d'être dévorés.


ch be lu ca