Background espaceartslebaudy.org

Faire-part de mariage élégant, chic et personnalisé


Se dire « Oui » pour la vie devant la famille et toutes les connaissances, c'est un moment de bonheur. Tous les heureux mariés sont passés par là. Mais pour montrer la personnalité de votre amour à vos invités avant le jour J, reflétez-le à travers les détails de votre mariage. Grâce à votre faire-part de mariage, personnalisez votre style. Si vous aspirez au chic et à l'élégance, voici quelques idées.


Faire-part sur papier irisé avec arabesque en relief


Blog

Le papier irisé offre un design chic au faire-part. En plus d'être facile à imprimer, le papier revêt un caractère gracieux, surtout lorsque de jolies arabesques en relief décorent son ensemble. Oubliez les couleurs vives et restez dans le ton discret comme le gris-taupe, le blanc cassé ou encore le bleu saphir. Par contre, pour une touche finale d'élégance, misez sur des rubans de satin aux couleurs éclatantes comme le fuchsia, le bleu océan ou le rouge.


Faire-part de mariage Letterpress


Issu tout droit du style anglo-saxon, le faire-part Letterpress est marqué par une composition graphique élégante où l'on retrouve différents types de polices de caractères. On obtient ainsi des illustrations et typographies prenant un relief particulier. Le papier idéal pour recevoir l'impression est le papier vergé. Vous pouvez harmoniser deux couleurs pour le papier. L'un, plus vif, servira d'enveloppe, tandis que l'autre, plus clair, accueillera le message à faire partager. Vous n'aurez plus besoin d'un ruban pour présenter le faire-part.


Faire-part personnalisé


Ici, toutes vos idées et préférences seront prises en compte pour réaliser votre faire-part de mariage. Mais pour qu'il reste élégant, rude seront les travaux des conseillers et des graphistes. Le mieux est de laisser le professionnel choisir le type de papier ainsi que sa couleur et son format. Toutefois, pour que la personnalisation soit une réussite, intégrez vos photos !





ch be lu ca